Comment choisir vos plaques funéraires ?

Quand un de nos biens aimés meurt, il peut sembler comme si une chose simple comme une sélection d’une plaque funéraire n’est pas important. Cependant, avoir une plaque funéraire avec une bonne conception montre beaucoup de signification de choses et peut jouer un rôle positif dans le processus de deuil.

Une plaque funéraire soigneusement sélectionné et conçu pour être un reflet de la vie d’un être cher va créer une atmosphère de paix, de joie, et des souvenirs durables pour tous ceux qui visitent.

Idée pour conception de vos plaques funéraires

Lorsque vous concevez une plaque funéraire, vous prenez en compte ce qui était important pour votre bien-aimé, ainsi que, quelle famille et les amis se souviennent au sujet de cette personne. Le choix d’une forme, la couleur et la taille est une bonne façon de représenter la personne à la famille et les amis.

Au moment de décider sur la conception de l’avant, et parfois le dos, de la pierre tombale, tels que gravés ou des illustrations insignes ; vous bénéficiez d’un moment pour réfléchir sur la vie de votre bien-aimé, de sorte que vous choisissez des images significatives. Ce moment de réflexion peut apporter un grand confort.

L’épitaphe ou l’inscription que vous choisissez pour vos proches rus les plaques funéraires sera lu par la famille et amis pour les générations à venir. Vous devez prendre votre temps et choisir les mots à bon escient, afin qu’ils puissent mieux représenter la personne à tout le monde qui vient visiter la tombe. Que ce soit simplement le nom et la date ou quelques mots qui représentent les relations de cette personne, ces mots sont un point focal pour ceux qui paient leurs respects.

Et pour ceux qui sont représentés dans ces mots, c’est un beau souvenir de leurs relations. Si vous choisissez des passages plus longs, comme des citations ou des mots sur la vie de vos proches, c’est une excellente façon de représenter la personne à tout le monde, des amis et des membres de la famille. Il peut y avoir un certain nombre de choses que vous voulez souveniez de votre être cher, et en choisissant ces mots peuvent s’assurer qu’ils sont.

Les critères à savoir avec les plaques funéraires en granite

La sélection du matériel pour la plaque funéraire de votre bien-aimé est une décision importante. Bien que le bronze et le marbre soient encore des options populaires pour les consommateurs modernes, le granite est le matériau le plus utilisé pour fabriquer des plaques funéraires, des bancs commémoratifs et autres objets commémoratifs. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, le granite est disponible dans une variété de teintes naturelles. La plupart du granit contiendra des taches de bleu, or, vert, ou gris, selon les minéraux présents dans la pierre

Le granite ne se brisera pas car il est durable. En fait, les meilleures qualités de granite à petits grains pour créer de magnifiques monuments restent intactes avec épitaphes visibles depuis plus de 500 ans. Le granite résiste aussi à la détérioration naturelle et la décoloration d’une saison à l’autre, mais l’altération peut se produire en fonction de la présence d’eau, la température et la composition de la roche. Le granite est un choix très efficace pour la sculpture, la gravure, la gravure, gravure laser et jet de sable. Il peut également être retouché pour inclure des illustrations et ajouter plus d’individualité à la plaque funéraire.

Laisser un commentaire