S’éloigner des personnes négatives pour se sentir mieux !

Nous rencontrons au quotidien des personnes négatives qui ont un mauvais impact sur notre vie. Parfois, nous évoluons autour d’eux, et ne pouvons nous empêcher de “subir” leur influence. Lorsque les ondes négatives de ces personnes commencent à envahir notre vie, il devient nécessaire de s’en éloigner.

Pour s’éloigner des personnes négatives?

Les personnes qui apportent des ondes négatives ont un mauvais impact sur votre vie. Leurs actions se manifestent de différentes façons : abus physiques ou mentaux, critiques destructives, manipulations, rabaissement, mensonges… leurs paroles et leurs actions montrent un manque évident d’empathie. Subies au quotidien, ces attitudes minent notre santé et notre état mental. L’éloignement est le seul recours possible contre ces ondes négatives. Certains accessoires protecteurs, comme ceux proposés sur oeildetigre.net, peuvent vous aider dans cette démarche. L’oeil-de-tigre est connu pour ses vertus protectrices, ainsi que pour son efficacité contre les ondes négatives.

L’oeil-de-tigre pour se protéger des personnes négatives

En lithothérapie, cette pierre est connue pour attirer les bonnes énergies. L’oeil-de-tigre a aussi la capacité de repousser les ondes négatives, et de vous préserver de leur influence. La pierre agit en absorbant ces énergies négatives, avant de les renvoyer. Placé sur un accessoire ou un bijou que vous aurez constamment sur vous, l’oeil-de-tigre va vous protéger de toute source d’agression physique ou mentale. La pierre servira de rempart aux éléments qui peuvent perturber vos chakras, ou altérer la qualité de vos pensées. Ses propriétés en font une source de protection active contre les sources de problèmes. Plus largement, l’oeil-de-tigre est utilisé pour parer au mauvais oeil. Sollicitée lorsque vous craignez une influence négative, une attaque ou des actes qui pourraient nuire à votre tranquillité d’esprit.

Faut-il l’utiliser en permanence?

Comme toutes les pierres, l’oeil-de-tigre peut avoir besoin d’être isolé pour rebooster son énergie. Il peut aussi être conseillé de s’en défaire de temps en temps, car le garder trop longtemps sur soi peut perturber la circulation énergétique. L’oeil-de-tigre peut être associé à d’autres pierres ou matériaux pour en accroître ou en étendre les capacités. Il est cependant indispensable de bien choisir les éléments qui l’accompagneront. Les pures associations d’oeil-de-tigre sont conseillées pour des protections pleines et entières. Les propriétés de cette pierre s’en retrouveront décuplées. Les effets de la pierre se constatent assez rapidement. En plus d’une image plus saine de vous-même, l’oeil-de-tigre offre aussi de nombreux bienfaits :

  • Équilibre et sérénité de l’esprit
  • Amélioration du transit intestinal
  • Vision plus positive en toute situation

Choisir vos accessoires avec oeil-de-tigre

Si cette pierre se décline en de nombreuses tailles, les modèles de bijoux faciles à porter au quotidien restent les plus efficaces. Le bracelet est le plus pratique, car il est aussi particulièrement esthétique. C’est un accessoire qui se manipule aisément, et favorise l’apaisement. Utilisé en pendentif, il est positionné à proximité du cœur, et facilite le transfert des énergies positives.

Laisser un commentaire