Le Sri Lanka : un pays de charme à considérer

Choisir le Sri Lanka pour un déplacement en amoureux promettant

État insulaire blotti au cœur de l’océan Indien, le Sri Lanka est le synonyme même du dépaysement pour nombreux touristes. Dans cette partie du globe, cette contrée peut amplement représenter le visage de l’exotisme avéré. Tout y est pour séduire les nouveaux mariés à un séjour d’émotion, de contemplation et de détente assuré.

Vers un véritable séjour en amoureux à travers le Sri Lanka

Avec sa culture, ses étendues édéniques colorées et ses villes animées, le Sri Lanka fera surement le bonheur des couples. Choisir le Sri Lanka, cela signifie s’immerger dans un monde à part où l’aventure se partage à deux en toute liberté. Cette nation recèle tout un tas d’endroits magnifiques et fascinants qui réveillent directement l’envie d’évasion.

En y allant, les tourtereaux passeront des instants mémorables dans la nature, mais également à travers les plus beaux sites. En effet, le Sri Lanka n’est pas seulement la terre promise pour communier avec dame nature. Il est aussi une escale incontournable pour les deux tendres qui veulent découvrir les facettes culturelles et religieuses asiatiques. Sans mentionner que le Sri Lanka dispose de son littoral sablonneux aux eaux turquoise propices à d’innombrables activités intéressantes.

Quelques exemples de lieux à explorer à deux au Sri Lanka

Possédant un passé riche et bien conservé, le Sri Lanka dispose de plusieurs sites qui raviront les avides de connaissances. Sur place, les tourtereaux partageront leur passion pour les découvertes dans la ville de Kandy. C’est dans cette localité qu’ils pourront s’extasier devant le célèbre temple de la Dent, un lieu sacré très convoité. C’est à Kandy également que les paysages sont les plus époustouflants pour raffermir l’amour avec des photos-souvenirs inédites.

Des montagnes en arrière-plan, des plantations de thé contrastant les rizières, telles sont les panoramas qui décorent la cité de Kandy. C’est pour cela que cette citadelle est souvent comprise dans les circuits au sri lanka pour la plupart des opérateurs. Outre la ville de Kandy, le Sri Lanka regorge d’autres itinéraires qui ne laissent pas indifférents, à l’instar de Negombo. Ce village de pêcheur typique est totalement propice à une balade romantique en bateau ou en pirogue.

Un aperçu des activités faisables à deux au Sri Lanka

En amoureux, il existe toute une panoplie de passe-temps qui égayera chacun des moments à passer au Sri Lanka. La promenade à dos d’éléphant, par exemple, est une alternative amusante et insolite pour un projet de mariage exceptionnel. Plusieurs agences locales en proposent lors des circuits au sri lanka pour le bonheur des touristes.

Pour les plus téméraires, visiter les sites tels que le Polonnaruwa à vélo est également une expérience à essayer. Cette balade permettra aux deux tendres de se ressourcer tout en contemplant les joyaux culturels et archéologiques du Sri Lanka. Pour une autre expérience authentique, il suffit aussi de demander aux guides d’intégrer un déjeuner dans un foyer sri-lankais.

C’est une perspective assez tendance pour s’immerger dans les habitudes du pays et de son peuple. Partager le repas avec les locaux est également une occasion immanquable de découvrir les spécialités culinaires du Sri Lanka.

Laisser un commentaire